Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERNOS-BEAULAC 2008
11 février 2008

Agnès GARRETA

garreta67 ans, 2 enfants, 4 petits-enfants

Après plus de 20 ans d’animation pour une édition Jeunesse, j’ai eu la joie de retrouver une activité bénévole à la Bibliothèque Municipale.

Je souhaiterais aussi m’investir auprès des seniors de la commune et participer à des activités les concernant, dans l’esprit de l’équipe que j’ai rejointe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle fierté pour ta soeur ainée de ta savoir ainsi engagée grace à tes qualités humaines et ta générosité au sein de ta commune laquelle a bien de la chance de te compter parmi ses conseillers.Je te souhaite bonne chance,une réussite méritée,et un plein épanouissement .Je t'embrasse bien affectueusement. Laure
A
Je le savais bien que tu "passerais" haut la main!!!<br /> Je tiens à te féliciter pour ce succès qui n'est que le juste mérite de tout ce que tu as toujours fait pour tous ceux que tu approches...je sais que tu continueras ainsi dans tes nouvelles responsabilités!<br /> Félicitations aussi à tes électeurs qui ne regretteront pas de t'avoir fait confiance...<br /> Je suis très heureux ce soir.<br /> Ton "petit" frère qui t'aime.
K
L'apéro de samedi soir a finalement porté ses fruits !!!<br /> On est très heureux pour vous et on vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle "mission" !<br /> Karine, Gilles & Mathys.
F
Bonne chance pour dimanche.<br /> Ton fils et ta belle fille, Gaëlle, Myriam, Nana Ama et Jessica et une bonne partie d'Elancourt sont tous derrière toi, pour te soutenir dans cette dernière ligne droite.<br /> Nous sommes sûr que tu vas beaucoup apporter à Bernos grâce à tes qualités humaines, ton sens de l'accueil, ton calme, ta générosité et ta gentillesse, dont profite déjà grandement tes enfants et petits enfants.<br /> Kiss kiss et bonne chance !
Z
On est tous avec toi pour ces derniers jours de campagne. On sait que tu racontes bien les histoires pour tous les enfants du monde, alors pourquoi pas pour les grands de Bernos ? Il y a Francis et Pascal qui sont aussi à tes côtés pour cette dernière ligne droite : n'hésite pas à les mobiliser.<br /> Charpelière et Paris 13ème auront les yeux rivés sur Bernos dimanche prochain.<br /> <br /> Salut!!! Je te souhaite bien du courage pour ta campagne surtout que je vois que tu manipules les ordis comme une pro!<br /> J'espère te voir bientôt!<br /> P.S:Ne débloGues pas avec les blagues foireuses de Pacoul<br /> Gogo le + bo<br /> Salut, c'est Elsa. Je pense que tu serais une super MAMIE pour Bernos aussi. Papa pense exactement comme moi!!!GROS BISOUS et bonne chance!
BERNOS-BEAULAC 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité