Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERNOS-BEAULAC 2008
11 février 2008

Josiane CARRIQUIRY

DSC_9458bis55 ans, mariée, 2 enfants

Enseignante

Il y a 22 ans, Bernos-Beaulac a accueilli ma petite famille et nous nous sommes installés au 25 Hameau de Chaulet.

Après 33 années d’enseignement et à l’approche de la retraite, j’ai opté pour d’autres activités professionnelles dans des postes administratifs. Beaucoup plus disponible et entourée d’une équipe très motivée, je pourrai m’impliquer dans la vie de la commune avec toute la détermination et le sérieux que nécessite cet engagement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand merci à tous pour vos encouragements.<br /> <br /> Josiane Carriquiry
J
Josiane, nous connaissons tous ta détermination et même si c'est ta premiere expérience tu aura toute la pointure pour apporter ton savoir faire au sein de la commune de Beaulac. J'éspère que les électeurs de la commune seront avec toi lors des élections et je pense qu'ils ne le regrettons pas. bonne chance à toi Josiane. JC
M
Josiane , félicitations pour votre engagement au sein de votre commune.<br /> Ce sont des personnes comme vous, disponibles et motivées,qui sont indispensables pour allez de l'avant. <br /> <br /> Michèle.
J
Mes sincères encouragements<br /> Peu de monde te connais dans la commune alors que tu mérites largement de l'être. Discrète, sincère, nous savons que lorsque tu prends une chose en main tu vas jusqu'au bout.<br /> Tu mérites, à notre avis une place d'adjoint au sein de ce conseil.<br /> <br /> J Michel et Francine
G
Tous nos encouragements à Josiane.<br /> Si des Beaulacais ne te connaissent pas, nous pouvons dire que ta discrétion ne ternit pas la détermination de ton engagement. Tu l'as déjà prouvé il y a une quinzaine d'années au sein de l'APE...........
BERNOS-BEAULAC 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité