Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERNOS-BEAULAC 2008
11 février 2008

Jean-Louis DOS SANTOS

dossantos20 ans, agent du service technique

à l’Hôpital de Bazas

Je réside depuis 12 ans à Bernos-Beaulac au Hameau de Chaulet. Benjamin de l’équipe, je tenterai au mieux de représenter la parole des jeunes de notre commune afin de créer un lien entre les différentes générations pour que chacun se sente entendu et impliqué. J’ai également pour centres d’intérêt les milieux associatifs et sportifs. Licencié aux clubs de tennis et de football de Beaulac, répondant présent aux diverses activités du Foyer Rural aux côtés de Philippe COURBE (ping-pong, raid du Ciron), c’est avec fierté que je me lance dans ce nouveau défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Exellant ! Bravo ! au premier tour !!
V
joli but ce week end
V
visiblement + de suportrices, cela ne m'étonne pas de toi. je t'encourage à proposer tes idées, ne les garde pas pour toi, va y ose proposer des idées fraiches. Pour les enfants le mercredi après-midi il y a le tennis, le foot, et quelle autres activitées (sportives ou culturelle)? Y a-t-il un club de théatre à Bernos-Beaulac?
V
vas-y petit, on est de tout coeur avec toi !!!
BERNOS-BEAULAC 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité