Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERNOS-BEAULAC 2008
11 février 2008

Jean-Philippe GARNAUD

DSC_9463bis49 ans, marié, 3 enfants

dont 2 nés dans la commune

Responsable informatique du CFA des préparateurs en pharmacie d’Aquitaine à Bordeaux. Je réside à Bernos-Beaulac depuis 15 ans et je suis très impliqué dans la vie associative en tant que vice-président du Foyer Rural et président du club de tennis de Bernos-Beaulac.

J’avoue une affection immodérée pour la Gouaneyre que je parcours régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous mes encouragements et mon soutien à Jean-Philippe Garnaud, notre énergique Tintin. Actif, dynamique, infatigable, bouillonnant, increvable, les mots manquent pour qualifier ce sportif invétéré, informaticien de surcroît, toujours imaginatif, toujours créatif. Nul doute que tu sauras apporter à cette équipe cette joie de vivre qui te caractérise et ce désir d'entreprendre, d'aller de l'avant, de relever défis et challenges. <br /> Amicalement,<br /> JH
BERNOS-BEAULAC 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité